On the Floor - THE CLIP

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On the Floor - THE CLIP

Message par mimi09 le Sam 5 Mar - 17:58

Wink
mimi09
Get right
Get right

Revenir en haut Aller en bas

Message par NolitaGurl le Sam 5 Mar - 20:15

Le visionnage du clip était le seul point positif de ma journée d'hier! (se lever à 4h du matin pour aller en stage et se faire remballer par les grévistes, merci! retour casa et visionnage du clip! <3)

Bon dans l'ensemble je le trouve bon, c'est un clip dansant, pas exceptionnel... Elle est tout simplement magnifique, pas vulgaire pour un sous mais franchement, complétement déçue (tout comme la plupart d'entre vous) pour le break dance ... Je m'attendais à un truc genre Get Right ou quoi ... Puis comme la dit Nadia, c'était bien présenté dans le Making Of mais que dalle dans le clip! Bref, il est bien mais c'est pas le clip qu'on retiendra d'elle!
NolitaGurl
I'm real
I'm real

Voir le profil de l'utilisateur http://breedusan.skyrock.com

Message par Béni26 le Sam 5 Mar - 21:38

il est toujours mieux que DO IT WELL !!!! non moi perso jlé regarder plusieurs fois!! y a plein de gens sur mon fb qui mont di quelle était trop belle que le clip etait trop bien aucune critique négative!! donc faut pas tjr voir le coter négatif certe elle fait pa la choré mais bon ... et les marques quesquon sen fou serieux ? si sa permet de financer le clip moi je dis normal et tant mieux quelle soit assez populaire pr que les marques veulent se connoter a jlo c plutot bon signe!
Béni26
Rebirth
Rebirth

Message par wadoud le Sam 5 Mar - 22:26

4 M de vue ce soir sur VEVO
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Message par esyol le Sam 5 Mar - 23:35

Trop biennn !! Je viens de voir le clip sur mcm TOP, On the floor numéro 1 trop bien !!

Pour ma part, au niveau du clip, je l'adore il est vraiment très bien, mais comme tous, déçue, voire très déçue pour le break dance mais bon... Oui, ce n'est pas le clip qu'on retiendra d'elle cela ne fait aucun doute, mais bon, c'est un très beau clip, elle est très belle dedans, c'est toujours mieux que Do it well, et puis la chanson à l'air de très bien se positionner alors tant mieux !! Et puis je vais vous dire, on trouvera toujours quelque chose qui ne va pas.. Alors moi je suis quand même contente, elle met vraiment le feu dans ce clip, ça donne vraiment envie de danser !!
esyol
This is me..then
This is me..then

Message par nadioz le Dim 6 Mar - 5:41

Béni26 a écrit:il est toujours mieux que DO IT WELL !!!! non moi perso jlé regarder plusieurs fois!! y a plein de gens sur mon fb qui mont di quelle était trop belle que le clip etait trop bien aucune critique négative!! donc faut pas tjr voir le coter négatif certe elle fait pa la choré mais bon ... et les marques quesquon sen fou serieux ? si sa permet de financer le clip moi je dis normal et tant mieux quelle soit assez populaire pr que les marques veulent se connoter a jlo c plutot bon signe!

les fans on c ce qu'elle peu faire c pour ça qu'on peu être plus critique que d'autre elle est magnifique dans le clip mais elle a fait bien mieux et la partie de danse a été bêtement édité.

et je vois pas trop ce qu'il y avait a financer dans le clip il a pas du coûté cher comparé a ses anciens mais j'imagine que Def a moins d'argent que Sony.

sinon 6.5M de vus sur Youtube (autant que GAGA et Britney en 2 jours).
nadioz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Message par Clément le Dim 6 Mar - 9:03

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il arrive tout ça à JLO. Avec un bon plan promo, une tournée, elle peut arriver au million avec son album!
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par Béni26 le Dim 6 Mar - 11:29

nadioz a écrit:
Béni26 a écrit:il est toujours mieux que DO IT WELL !!!! non moi perso jlé regarder plusieurs fois!! y a plein de gens sur mon fb qui mont di quelle était trop belle que le clip etait trop bien aucune critique négative!! donc faut pas tjr voir le coter négatif certe elle fait pa la choré mais bon ... et les marques quesquon sen fou serieux ? si sa permet de financer le clip moi je dis normal et tant mieux quelle soit assez populaire pr que les marques veulent se connoter a jlo c plutot bon signe!

les fans on c ce qu'elle peu faire c pour ça qu'on peu être plus critique que d'autre elle est magnifique dans le clip mais elle a fait bien mieux et la partie de danse a été bêtement édité.

et je vois pas trop ce qu'il y avait a financer dans le clip il a pas du coûté cher comparé a ses anciens mais j'imagine que Def a moins d'argent que Sony.

sinon 6.5M de vus sur Youtube (autant que GAGA et Britney en 2 jours).

Et oui certe mais avec des SI on refait le monde... faut parfois savoir se contenter de ce qui se passe et se dire que c'est bien et pas toujours s'arreter aux petits coter négatifs... faut positiver un peu !!! personne s'attender a ce qu'elle fasse d'aussi bon scord donc que sa dur ou pas faut déjà essayer de profiter de son succès actuel Wink
Béni26
Rebirth
Rebirth

Message par mimi09 le Dim 6 Mar - 11:37

plus de 8 millions de vues Shocked
mimi09
Get right
Get right

Message par lewis le Dim 6 Mar - 11:44

lewis
This is me..then
This is me..then

Message par esyol le Dim 6 Mar - 12:09

Béni26 a écrit:
Et oui certe mais avec des SI on refait le monde... faut parfois savoir se contenter de ce qui se passe et se dire que c'est bien et pas toujours s'arreter aux petits coter négatifs... faut positiver un peu !!! personne s'attender a ce qu'elle fasse d'aussi bon scord donc que sa dur ou pas faut déjà essayer de profiter de son succès actuel Wink

esyol
This is me..then
This is me..then

Message par nadioz le Dim 6 Mar - 12:11

Béni26 a écrit:

sorry mais pour moi donner son avis c pas être négatif, dire c'est pourris, elle est nul ça c'est négatif, on va pas dire qu'on adore et que la vidéo est parfaite si c'est pas ce que l'on pense Wink elle a du succès pour le moment et temps mieux mais c pas ça qui va me faire dire que tout ce qu'elle fait est parfait.
nadioz
Admin

Message par esyol le Dim 6 Mar - 12:24

nadioz a écrit:
sorry mais pour moi donner son avis c pas être négatif, dire c'est pourris, elle est nul ça c'est négatif, on va pas dire qu'on adore et que la vidéo est parfaite si c'est pas ce que l'on pense Wink elle a du succès pour le moment et temps mieux mais c pas ça qui va me faire dire que tout ce qu'elle fait est parfait.

Moi je ne dis pas que tout ce qu'elle fait est parfait, je sais aussi être critique, Do it well par exemple j'ai détesté. Mais là franchement, enfin pour ma part, je ne trouve pas tellement de points négatifs à cette vidéo. Certes, c'est très dommage pour le break dance, mais bon, après tout, elle se déchaîne quand même dans le clip... Et puis, le break dance, on l'aura dans les performances, je suis quasi sûre ! Bon c'était pas le meilleur directeur de vidéo, c'est sûr, mais heureusement que ce n'était pas David LaChapelle !! Puis la chanson fait vraiment succès, et ça c'est le principal pour moi. Puis les gens sont contents de la vidéo aussi, alors pour moi que demander de plus ? Si les gens aiment, c'est que la vidéo n'est pas si mauvaise que cela.
esyol
This is me..then
This is me..then

Message par nadioz le Dim 6 Mar - 12:27

^ et temps mieux, et si d'autre ne pense pas ça je vois pas ou est le problème ! pour moi il manque un gros break danse comme ça c'est juste de belle images et si la plupart des gens l'aime comme ça temps mieux mais je pense que c surtout pour matter Jen lol car sur d'autre forum je vois les même avis que le miens "sublime mais pas assez dansant".

Bref j'espère que j'aimerais plus le prochain.
nadioz
Admin

Message par esyol le Dim 6 Mar - 12:32

nadioz a écrit:^ et temps mieux, et si d'autre ne pense pas ça je vois pas ou est le problème ! pour moi il manque un gros break danse comme ça c'est juste de belle images et si la plupart des gens l'aime comme ça temps mieux mais je pense que c surtout pour matter Jen lol car sur d'autre forum je vois les même avis que le miens "sublime mais pas assez dansant".

Bref j'espère que j'aimerais plus le prochain.

Ah mais chacun son avis il n'y a pas de soucis là-dessus.. Je donne juste le mien.
Oui, espèrons que le prochain clip soit bien !!
esyol
This is me..then
This is me..then

Message par KeiSha le Dim 6 Mar - 12:36

elle est a 8,5 Mnt !
cool elle va dépasser toutes les videos qu'elle a sur son Vevo !
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Message par Clément le Dim 6 Mar - 12:41

C'est OUF!
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par dams56 le Dim 6 Mar - 13:04

J'ai vu ça sur facebook de JLO:
Jennifer Lopez
This
was incredible! Thank you fans & Mario! On The Floor #1 on iTunes
AND most viewed music video right now on YouTube. WOW! http://www.youtube.com/watch?v=WLrO5CLPdJQ
dams56
I'm real
I'm real

Message par KeiSha le Dim 6 Mar - 16:15

on approche des 10 millions de vues lool
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Message par amber le Dim 6 Mar - 17:00

un peu déçut par le clip, j'aime les passages avec le petit haut noir mais pas trop le reste, sinon j'aime son énergie et le réalisateur aurait du se servir de ça plus que des plans sur son visage ou ses fesses.
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Message par mimi09 le Dim 6 Mar - 17:02

amber a écrit:un peu déçut par le clip, j'aime les passages avec le petit haut noir mais pas trop le reste, sinon j'aime son énergie et le réalisateur aurait du se servir de ça plus que des plans sur son visage ou ses fesses.
j'imagine k'il ne s'est pas ennuyé en faisant le montage
mimi09
Get right
Get right

Message par esyol le Dim 6 Mar - 17:30

Laughing
esyol
This is me..then
This is me..then

Message par wadoud le Dim 6 Mar - 20:58

LooL vous ete ouff les gens ...!!

sinon je suis content pour les 10 M c assez impressionant comme meme , gaga est a 12 alors que son clip y est bien avant jen , juste ca c enorme quand meme ^^
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Message par kisha le Dim 6 Mar - 21:03

whaouh et whaouhhh meme si je trouve le clip bof , super contente pour ma JLO plus de 10millions de vues en quelques jours.
kisha
On the 6
On the 6

Message par yamaha le Dim 6 Mar - 21:04

Sur MCM, ça me stresse, il y a écrit Pitbull&JLo et Sony Music grr.
Je suis déçu qu'il y est pas le bridge et pas la choré, vraiment.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut