On the Floor - THE CLIP
Page 6 sur 20 • Partagez •
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: On the Floor - THE CLIP
Béni26 a écrit:Nempeche vous etes super critique avec le clip !! mais jamais aucun clip de JLO n'avait autant était vu en si peu de temps je crois!! preuve qu'il plait!!! Proportionellement au jour ou il est sorti il est plus vus que celui de gaga (gaga la sorti quelques jour avant et a que 13 millions de vue) é britney ( deux semaines et 18 millions !! qui a dit que jlo était has been avec 15 millions 600 mille en 4 jours!!?
c'est une autre époque tu peu pas comparer avec ses ancien clip.
donc pour toi c'est son meilleur clip ? perso j'ai lu ça nul part. un gros succès ne veut pas dire que c'est un de ses meilleur titre/video.
nadioz- Admin
Béni26 a écrit:KeiSha a écrit:Yep Buddy ouvre la video et le bon chiffre arrivera ! c'est trompeur parfois ! ♥
Non justement la c'est l'inverse c'est dans la liste qui l'est actualiser a 15 millions et quand t'ouvre la video il est a 13 millions c'est pas actualisé!
Bah moi j'ai eu le bon chiffre en ouvrant la video !
+10 !nadioz a écrit:Béni26 a écrit:Nempeche vous etes super critique avec le clip !! mais jamais aucun clip de JLO n'avait autant était vu en si peu de temps je crois!! preuve qu'il plait!!! Proportionellement au jour ou il est sorti il est plus vus que celui de gaga (gaga la sorti quelques jour avant et a que 13 millions de vue) é britney ( deux semaines et 18 millions !! qui a dit que jlo était has been avec 15 millions 600 mille en 4 jours!!?
donc pour toi c'est son meilleur clip ? perso j'ai lu ça nul part. un gros succès ne veut pas dire que c'est un de ses meilleur titre/video.
Jen Sortait ses clips sur youtube, bcp moins de gens avait internet et bcp plus de chaines passaient des clips musicaux a la télé !
pour dire chez MCM a été supprimé.
Et Honnetement a part sa beauté on peu pas dire que c'est un bon clip jen qui bougent dans une boite c'est pas franchement son meilleur clip !
Le meilleur sont vraiment loin ! ain't it funny et waiting for tonight son de tres bon clip ! mnt vu le budget du clip on savait tous que sa ne serait pas gigantesque mais la danse aurait du être bien plus présente.
KeiSha- Que hiciste
nadioz a écrit:Béni26 a écrit:Nempeche vous etes super critique avec le clip !! mais jamais aucun clip de JLO n'avait autant était vu en si peu de temps je crois!! preuve qu'il plait!!! Proportionellement au jour ou il est sorti il est plus vus que celui de gaga (gaga la sorti quelques jour avant et a que 13 millions de vue) é britney ( deux semaines et 18 millions !! qui a dit que jlo était has been avec 15 millions 600 mille en 4 jours!!?
Pk tu réagit toujours comme sa serieux! les autres ont le droit d'aimer jlo d'adorer jlo !!! OUAI JLADORE ET JADORE SON CLip !! voila point barre toit t'aime moins ben tanPIS mais arrete de tjr essayer de contredire c'est chiant les gens qui ont cet esprit contradictoire tou le temps et pr en revenir au sujet non si tu LI BIEN PAS BESOIN DE ME DEMANDER SI POUR MOI C SON MEILLEUR CLIP JAI JAMAIS MARQUER SA ... enfin bon passons
Béni26- Rebirth
comment je réagis ? je répond a ton "Nempeche vous etes super critique avec le clip !! " tu a le droit d'adorer et d'autre on le droit de ne pas Adorer !! alors respecte ça aussi, ça marche dans les 2 sens
si certains avis te déplaise ignore les au lieu de commenter.

Dernière édition par nadioz le Mar 8 Mar - 12:15, édité 1 fois
nadioz- Admin
@Béni26 << Pourquoi tu t'énerve toujours??? Le but d'un forum c'est de discuter et que chacun donne son avis, pas besoin d'être sur le défensive à chaque fois! 

Marie- Get right
15M700 donc 16 d'ici la fin d'aprem !!
vous avez j'ai tres peur que le 2 eme se ramasse la gueule et que l'album ne suivent pas après le succès de OTF
vous avez j'ai tres peur que le 2 eme se ramasse la gueule et que l'album ne suivent pas après le succès de OTF
wadoud- Jenny from the block
Sa me rappelle les prédictions de l'année 2011 Que Yami ou Nad avait posté !
Jen aurai du succes avec son premier single mais apres les ventes de l'album ne vont pas suivre !
Jen aurai du succes avec son premier single mais apres les ventes de l'album ne vont pas suivre !
KeiSha- Que hiciste
je ne veux ^pas forcement de graande vente un petit succès de facon a redorer un petit peu son image !!
Ahah Idem en tout cas quelque chose qui force defjam a forcer Jen pour une tournée mondiale ! Mdrr
KeiSha- Que hiciste
Exaaactement ;D tu m'a très bien capter :))
KeiSha a écrit:Sa me rappelle les prédictions de l'année 2011 Que Yami ou Nad avait posté !
j'y ai pensé l'autre jour, j'espere quils prendront les bonne décisions car le succes d'un album c jamais garantis.
Dernière édition par nadioz le Mar 8 Mar - 13:56, édité 1 fois
nadioz- Admin
ce serait vrmt dommage pour elle
mais bon prédiction est différent de réalité ! on verra en fonction de leur choix !
KeiSha- Que hiciste
et voila 16million de vues !
KeiSha- Que hiciste
La grande classe!! 

Marie- Get right
j'adorenadioz a écrit:

mimi09- Get right

lewis- This is me..then
14M pour gaga 

lewis- This is me..then
la maintenant presk 18 M
Super.Bravo JLO 

Stéphanie- I'm real
Je trouve que la presse n'en parle pas assez , de ce retour!
doud- Brave
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20

» [Clip] Nadir, Emka, Dico, Kalams CHEZ OSTER LAPWASS
» Photos du clip "Shame"
» [Clip] Lass Uns Laufen
» Le clip de HAND OF BLOOD
» Un clip pour Whatever Happens ?
» Photos du clip "Shame"
» [Clip] Lass Uns Laufen
» Le clip de HAND OF BLOOD
» Un clip pour Whatever Happens ?
Page 6 sur 20