* Trombinoscope *

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par n0n0re-jl0 le Dim 24 Jan - 11:00

Mdrr Ben Jolie Grattage de Cheveux !
Ouii il Manque Comme même du Monde !
Jtrouve Sa Bien Moi de Mettre une Tête Sur Les Personnes à
Qui On Parle Wink
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par Fabulous-Jenny le Mar 11 Mai - 15:13



Voila pour moi :)
avatar
Fabulous-Jenny
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : ToulouSe :D

Voir le profil de l'utilisateur http://fabulous-jenny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par ty-ly le Mar 11 Mai - 15:22

vou etes zolie les Miss =)
avatar
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par doud le Mar 11 Mai - 16:09

Tres jolie !!!!
C'est vrai que je ne connais ni le prénom de Yamaha et sa tête.
avatar
doud
Brave
Brave

Messages : 6328
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par KeiSha le Mar 11 Mai - 16:51

nadioz a écrit:
choklatta a écrit:
et Nadia je veux te voir moi :)

celle que j'ai sur Facebook, dans les assiettes !


n0n0re-jl0 a écrit:Les Photos Date de Ya Quelques mois mais J'ai pas Plus Récent !
(Nadia Ma Fait Pensé à Prendre Les Photos de Facebook xD)


choklatta a écrit:bon bon je me lance!! (je suis trop contente maintenant je sais comment mettre des photos :D )


Fabulous-Jenny a écrit:

Voila pour moi :)

Blondes VS Brunes ^^




Aidez Moi Les Blondes !!!! ^^
avatar
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par Fabulous-Jenny le Mar 11 Mai - 16:56

Mdrrr. Sa va partir en bataille de couleurs capillaires xP
avatar
Fabulous-Jenny
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : ToulouSe :D

Voir le profil de l'utilisateur http://fabulous-jenny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par doud le Mar 11 Mai - 16:58

C'est toi Keisha la blonde ?
avatar
doud
Brave
Brave

Messages : 6328
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par KeiSha le Mar 11 Mai - 16:59

Fabulous-Jenny a écrit:Mdrrr. Sa va partir en bataille de couleurs capillaires xP

Et Les BlOndes Tiennent La Victoire ^^ xD
avatar
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par KeiSha le Mar 11 Mai - 17:00

KeiSha a écrit:

Voila !!
Merci Nadia !

doud a écrit:Canon en plus !!! :D :D

KeiSha a écrit:
nadioz a écrit:
choklatta a écrit:
et Nadia je veux te voir moi :)

celle que j'ai sur Facebook, dans les assiettes !


n0n0re-jl0 a écrit:Les Photos Date de Ya Quelques mois mais J'ai pas Plus Récent !
(Nadia Ma Fait Pensé à Prendre Les Photos de Facebook xD)


choklatta a écrit:bon bon je me lance!! (je suis trop contente maintenant je sais comment mettre des photos :D )


Fabulous-Jenny a écrit:

Voila pour moi :)

Blondes VS Brunes ^^




Aidez Moi Les Blondes !!!! ^^

doud a écrit:C'est toi Keisha la blonde ?

Et Ouais Alias Xx-FinaLopezLove-xX ^^
avatar
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par ty-ly le Mar 11 Mai - 17:05

tu resemble un peu a la chanteuse keiha ^^ mai zolie
avatar
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par KeiSha le Mar 11 Mai - 17:06

ty-ly a écrit:tu resemble un peu a la chanteuse keiha ^^ mai zolie
Keiha??
avatar
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par ty-ly le Mar 11 Mai - 17:10

oui je sai pa si c toi ki es blonde oui keisha
avatar
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par doud le Mar 11 Mai - 17:11

ah oui je me souvenais plus , non il voulait dire Kesha je crois, au fait ty-ly sans te vexer tu parles bien Français ? Ou tu as des difficultés, parce que tu écris en mode sms ....
avatar
doud
Brave
Brave

Messages : 6328
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par ty-ly le Mar 11 Mai - 17:14

nn du tt lol je sui née en France Lol nn pour aller plus vite
j 'ecri comme sa mm sur msn
avatar
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par doud le Mar 11 Mai - 17:15

Je ne veux vraiment pas te vexer , mais ça prend la tête et on ne comprend pas toujours ce que tu veux dire, alors parfois j'ai du mal a parler avec toi...
avatar
doud
Brave
Brave

Messages : 6328
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par ty-ly le Mar 11 Mai - 17:16

ah ok dsl mais j'ai l habitude d'écire comme sa
je ferai plus attention alors ...
avatar
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par doud le Mar 11 Mai - 17:17

ty-ly a écrit:ah ok dsl mais j'ai l habitude d'écire comme sa
je ferai plus attention alors ...

Merci c'est vraiment gentil de ta part de faire cet effort et surtout plus agréable...
avatar
doud
Brave
Brave

Messages : 6328
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par ty-ly le Mar 11 Mai - 17:19

Ok pas de soucis Wink
avatar
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par KeiSha le Mar 11 Mai - 17:20

doud a écrit:
ty-ly a écrit:ah ok dsl mais j'ai l habitude d'écire comme sa
je ferai plus attention alors ...

Merci c'est vraiment gentil de ta part de faire cet effort et surtout plus agréable...

Doud??





Une Photo !!!! ^^
avatar
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par doud le Mar 11 Mai - 17:39

Ma pauvre tu va te barrer du site , c'est vrai que les mecs on a rien postés!!!
avatar
doud
Brave
Brave

Messages : 6328
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par ty-ly le Mar 11 Mai - 17:44

doud a écrit:Ma pauvre tu va te barrer du site , c'est vrai que les mecs on a rien postés!!!


si wadoud et jloboy92 on posté
avatar
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par KeiSha le Mar 11 Mai - 17:58

doud a écrit:Ma pauvre tu va te barrer du site , c'est vrai que les mecs on a rien postés!!!

Pk tu veux que je me barre?
avatar
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par doud le Mar 11 Mai - 18:14

lol, avec ma tête qui n'est pas très photogénique ....

En plus je n'ai rien sur ce pc
avatar
doud
Brave
Brave

Messages : 6328
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par KeiSha le Mar 11 Mai - 18:17

doud a écrit:lol, avec ma tête qui n'est pas très photogénique ....

En plus je n'ai rien sur ce pc

Ahahha tkt ses simplement mettre un visage sur un profil ^^
tkt Moi aussi pfs je fait des photos juste horrible !!!!!
avatar
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par Marie le Mar 11 Mai - 18:42

WhooooooooouuuaaaaW Y'a de la BOMBA par ici!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked lol . Rien a dire vous etes toutes tres belles mes jlo girls ... Les jlo boys de meme! Wink
avatar
Marie
Get right
Get right

Messages : 4651
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Trombinoscope *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum