Mariah Carey

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mariah Carey

Message par nadioz le Mar 29 Mai - 16:15

niveau voix c'est plus ce que c'était dans les vrai live..
nadioz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par sweetheart le Mer 30 Mai - 11:11

C'est surtout qu'elle n'est pas à l'aise en live mais ens tudio. Elle demande trop le perfectionnisme. C'est ce qu'on appelle une artiste. Finalement, elle devrait misée plus sur son travail studio et faire une bonne tournée mondiale juste histoire de consacrée sa légende. Au lieu de l'inverse et s'affichée dans tout les bleds paumés...

Ca m'ennerve quand les gens la disse snob alors qu'en réalité elle surjoue plus qu'autre chose, disons que c'est une certaine forme de dérission de sa part... Sinon, c'est vrai qu'elle fait un peu femme manipulatrice, disons depuis son mariage un peu trop calculée avec Thommy c'est comme çà! Et cette image lisse de la fille douce formatée par Thommy qui s'est vue prendre son envol et devenir une "petite bitch dévergondée" a pas mal choqué certaines moeurs puritaines (comme on peut le voir, la réaction de "dégouts" et encore je pèse mes mots lors de la première impression sur la pochette Rainbow avec une Mariah en "culotte", les gens ne se sont pas intéressés à l'artiste pourtant renommé La Chapelle auxquels ont doit cette contreverse de la star si habituellemnt sage). A croire qu'elle est condamnée à gardée ses ailes d'anges en toutes circonstances mais, en mettant son coté femme et ses défaults qui font d'elle un etre humain comme nous de coté pour la star médiathisée et convoitée. Moi, je pense qu'elle est encore dans sa prison dorée et ce meme psychologiquement (Ce pourquoi meme les paroles une peu dark dans Side effects me semble dès plus sincères). Heuresement que sa musique, du moins, chez elle et en studio), la libère et lui font du bien! A elle comme à nous... Elle restera toujours un peu prisonière de cette image de la garce qui s'est débarassée de son vieu "pygmlalion" pour certains et surtout le public non-fans... Son meme "vieu" qui avait cette réputation de séducteur et de manipulateur. C'est l'impression que çà me donne en tout cas.
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Voir le profil de l'utilisateur http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Message par nadioz le Mer 30 Mai - 11:23

Au lieu de l'inverse et s'affichée dans tout les bleds paumés...

hehehehe
nadioz
Admin

Message par doud le Mer 30 Mai - 11:37

j’espère qu'elle sortira un album dans la même veine que Memoirs
doud
Brave
Brave

Message par sweetheart le Mer 30 Mai - 11:49

Trop recyclé = Has been

Faut surtout qu'elle fasse un album atypique à toute sa carrière. Ca peut etre un "happy end" ou au mieux, une consécration ultime de la diva. Ce que j'aimais dans Mémoirs, c'était son coté ange "déchue" si je puis le dire... Elle a conscience que son aura a prit quelques coups de vieux est n'est plus aussi crédible qu'autrefois, ou on la connaissait pas vraiment. Puis, à voir l'était de sa voix, qu'elle mise sur des titres comme Make it throught the nights en mettant en avant le coté composition. C'est plus trop la voix portée de la fin When I feel it.

C'est certe moins ambitieux mais ce serait plus mature. Quelque chose de sobre!

J'aimerais Cory Rooney dans la production.
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par yamaha le Mer 30 Mai - 11:59

Jai bien aimé ses deux derniers albums (emc et the emancipation je les écoutes plus du tout). Soyons honnête, Mariah est devenue une artiste studio, ça derniere tournée mondiale ça remonte à 10 ans !! Elle chante quand playback, malheureusement sur scène j'attends rien d'elle, elle est pas une pro en danse, ou elle n'a pas des mise en scène de ouf, je la trouve pas très charismatique elle a en revanche une grande personnalité.
Dsl Sweetheart mais je préfère voir Britney ou Perry sur scène que Mariah. Et paradoxalement je préfère la disco de MC à celle de Brit ou Perry.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par KeiSha le Mer 30 Mai - 12:35

La Disco de Mariah Bouffe celle de n'importe qu'elle autre Nanas de légendes ^^

C'est vrai qu'en regardant ces Lives au Maroc, ce n'est plus aussi étincelant ...
Mais elle chante depuis plus de 20ans ! Malgré tout, je l'attend toujours au tournant !

Je veux une Mariah R&B BadAss !
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Message par nadioz le Mer 30 Mai - 12:44

moi ses 3 derniers albums je les aime pas trop, c'est Rainbow, Butterfly etc.. mes préféré.
nadioz
Admin

Message par sweetheart le Mer 30 Mai - 19:35

[youtube][/youtube]
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par sweetheart le Mer 30 Mai - 23:00

yamaha a écrit:Jai bien aimé ses deux derniers albums (emc et the emancipation je les écoutes plus du tout). Soyons honnête, Mariah est devenue une artiste studio, ça derniere tournée mondiale ça remonte à 10 ans !! Elle chante quand playback, malheureusement sur scène j'attends rien d'elle, elle est pas une pro en danse, ou elle n'a pas des mise en scène de ouf, je la trouve pas très charismatique elle a en revanche une grande personnalité.
Dsl Sweetheart mais je préfère voir Britney ou Perry sur scène que Mariah. Et paradoxalement je préfère la disco de MC à celle de Brit ou Perry.

Euh... Tu es en train de me dire que tu zappe It's like that? Comment tu peux osé zapper cette tuerie?

Et son "To Be Continued" Culte!

Au faites, tu savais que c'était Kanye West qui a co-produit Stay the night! O.M.G.
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par Clément le Jeu 31 Mai - 10:03

yamaha a écrit:je préfère voir Britney ou Perry sur scène que Mariah. Et paradoxalement je préfère la disco de MC à celle de Brit ou Perry.

Han, choc. Je préfère voir une fille qui recherche la perfection en live quitte à tromper son monde que des Poputes (que j'aime beaucoup) mais qui ne fonctionne que grâce à leur image et pas à leur talent.

Dieu >>>> Whitney >>>> Mariah >>>> Le reste.

Elle a beaucoup de défauts la Dinde, j'en conviens. Mais elle s'investie corps et ame dans sa musique. Alors oui, c'est une artiste studio, mais ça se traduit pas un manque de confiance (et de la fainéantise), mais elle n'a plus rien à démontrer en live. Son MTV Unplegged, son VOL de 2005 et plus récemment son IBT prouve que c'est une chanteuse qui reste très bonne en live mais qui a perdu de ses capacités (ce qui est normal d'ailleurs).
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par doud le Jeu 31 Mai - 10:36

à force de boire du Champagne ! MDR Laughing
doud
Brave
Brave

Message par sweetheart le Jeu 31 Mai - 11:11

doud a écrit:à force de boire du Champagne ! MDR

so 2009

sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par yamaha le Jeu 31 Mai - 12:22

Clément a écrit:
yamaha a écrit:je préfère voir Britney ou Perry sur scène que Mariah. Et paradoxalement je préfère la disco de MC à celle de Brit ou Perry.

Han, choc. Je préfère voir une fille qui recherche la perfection en live quitte à tromper son monde que des Poputes (que j'aime beaucoup) mais qui ne fonctionne que grâce à leur image et pas à leur talent.

Dieu >>>> Whitney >>>> Mariah >>>> Le reste.

Elle a beaucoup de défauts la Dinde, j'en conviens. Mais elle s'investie corps et ame dans sa musique. Alors oui, c'est une artiste studio, mais ça se traduit pas un manque de confiance (et de la fainéantise), mais elle n'a plus rien à démontrer en live. Son MTV Unplegged, son VOL de 2005 et plus récemment son IBT prouve que c'est une chanteuse qui reste très bonne en live mais qui a perdu de ses capacités (ce qui est normal d'ailleurs).

Au jour d'aujourdui, je m'ennuie à chacun de ses lives. Elle le dit elle même c'est une chanteuse et "song writter" (cf : la boite à question). C'est ni une performeuse hors pair ou une danseuse. Alors quand on attends d'elle des high notes en direct live et qu'on a un playback on est en quelques sorte arnaqués. Je ne retiens aucun bon live de sa part depuis des années malheureusement.
Si je préfère voir Perry ou Brit sur scène à côté d'elle, c'est qu'au moins elle aura répondu à mes attentes. Du show, de la mise en scène, des up avec de la danse and co.

@Nadioz, Memoirs est vraiment bien et Merry Christmas II you aussi, tu devrais les ré-écouter.
Pour moi la trinité = Glitter, Butterfly, Daydream. Rainbow est mouais...
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par sweetheart le Jeu 31 Mai - 12:41

Pendant ce temps, au pays des gens heureux

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hVM7yWmJt0Y

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/20645-mariah-carey-discographie/page__st__2325#entry2495766

So Bisounours

Oui oui, un vulgaire playback mais je ne cesserai de dire ô combien sa voix est juste ouf sur cette fin pré-enregistrée. J'attends toujours ma "Raspy Vocals Version" du titre qui fait la nique en long, en large et en travers de cette version fadasse qu'on retrouve sur l'album.

Paradoxalement, sans bouger de place elle occupe tellement plus la scène par sa présence qu'elle ne l'occupe aujourd'hui en essayant de bouger à droite, à gauche de la scène tant elle se tape le charisme d'une huitre.
Ça semble être totalement démesuré de faire l'éloge d'une prestation playback mais bon, c'est la seul je vous rassure.

Reviens nous avec cette niaque Mimouche bordel
Kanye.
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par Clément le Jeu 31 Mai - 13:18

Qu'est-ce que Kenny a dit de mal?

Je suis d'accord avec lui, je préfère ce final là (et celui du nouveau pré à celui de la version studio qui est trop lisse).

YamiYamo, tu arranges ses propos à ta sauce.
Mais je comprends ce que tu veux dire Wink.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par sweetheart le Jeu 31 Mai - 13:22

Je trouvais ce post en concordance avec celui de yamaha, version réponse positive^^

Maintenant, écoutons TEOM together^^

sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par yamaha le Jeu 31 Mai - 13:56

Les propos de qui Clément ? j'ai pas compris lol.
Car je vais même plus sur CIF, donc je lis plus Kanye etc...

Non mais Mariah c'est comme les autres, c'était mieux avant, maintenant j'ai hâte d'entendre un nouvel album et je men fiche si elle fait du pré pr le premier single à la limite, mais je serais pas pressé ni excité de la voir sur scène si l'ocassion se présente.

Edit : Okay vous parliez du post de Kanye, bah comme quoi on pense pas si différament, simplement qu'il est grand fan d'elle (vie privée et autres carrières compris) donc il parait plus optimiste que moi.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par sweetheart le Jeu 31 Mai - 15:59

yamaha a écrit:Les propos de qui Clément ? j'ai pas compris lol.
Car je vais même plus sur CIF, donc je lis plus Kanye etc...

Non mais Mariah c'est comme les autres, c'était mieux avant, maintenant j'ai hâte d'entendre un nouvel album et je men fiche si elle fait du pré pr le premier single à la limite, mais je serais pas pressé ni excité de la voir sur scène si l'ocassion se présente.

Edit : Okay vous parliez du post de Kanye, bah comme quoi on pense pas si différament, simplement qu'il est grand fan d'elle (vie privée et autres carrières compris) donc il parait plus optimiste que moi.

T'a bien raison de plus aller là bas, ils sont amers en ce moment. nan mais rien que la gueule du topic rihanna ste plé! Shocked

Mais, toi on sait que tu nous lis, en scred! Meme Inmyzone l'a dit l'autre jour en MP Tu manque dans le paysage, car avoir des membre plaisant, sympathique remplit de joie de vivre sa manque, leur posts sont remplit d'aigreurs. Meme Nass est irrécupérable!
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par yamaha le Jeu 31 Mai - 16:53

Luv' IMZ.
Oui Nass est devenue lourd, en tout cas je peux entreprendre aucun débat avec lui, c'est désagréable.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par sweetheart le Jeu 31 Mai - 17:03

C'est un vieu plouc, Nass

Il s'assume pas Gros Fake!
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par sweetheart le Jeu 31 Mai - 17:56

yam!MP!
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par sweetheart le Jeu 31 Mai - 18:52

[youtube][/youtube]

C'est décidément celui que j'aime le moins, j'ressens rien d'ssus!
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par sweetheart le Jeu 31 Mai - 19:42

Interview de Mariah à Monaco lors du WMA en 1998

Elle fera son concert privé le 2 Juin à Monaco!
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Message par IMZ le Jeu 31 Mai - 21:13

yamaha a écrit:

Luv' IMZ.

Awww Luv' u too and miss u Yamamour <3
IMZ
On the 6