NRJ Music Awards

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par yamaha le Sam 23 Jan - 22:16

tellement il y a pas d'invité , serieu je suis charts in france je sui mdr !!

helmut fritz est en louboutins parait ?

pff beyoncé actrice .
avatar
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par nadioz le Sam 23 Jan - 22:17

Jay Z vient un peu sauver la soirée..
avatar
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par hugo le Sam 23 Jan - 22:19

ouaih je crois que le seul artiste vrt bon c jay Z...la bee elle chante même pas?
avatar
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par yamaha le Sam 23 Jan - 22:24

le playback été pas pret lol !
J.LO doit etre mdrrrr , (si par miracle elle regarde ce cirque)

Putain jai trop hate de son retour !!!! EG EG EG

Je sens que EG aurat le droit a une version spanish comme una noche mas ou la loba de shakira

Jay z a mis un vent a nikos quand meme il lui a mis une tape ^^
avatar
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par choklatta le Sam 23 Jan - 22:28

il a meme pas parlé Jay Z mdr
avatar
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par hugo le Sam 23 Jan - 22:41

après 11 ans de cérémonie ils st tjrs pas au top
avatar
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par choklatta le Sam 23 Jan - 22:43

lol clair!! Jennifer qui est sensé etre une chanteuse donc etre sur scène elle a galéré c'était drole!!
c'était vraiment horrible! je savais que j'allais pas aimer mais la prochaine fois je ne regarde pu s'il ya pas jlo!
avatar
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par hugo le Sam 23 Jan - 22:49

remarque les audiences de nrj c une catastrophe en ce moment !
avatar
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par nadioz le Sam 23 Jan - 22:51

catastrophe du début à la fin !!
avatar
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par hugo le Sam 23 Jan - 22:56

nadioz a écrit:catastrophe du début à la fin !!

ouaih ! lol
avatar
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par yamaha le Sam 23 Jan - 23:01

Jenifer 35 kilo et des ride a donf des poches !! enfete c t le make up !! jenny évité de faire sa !! VIVE SCOTT BARNES !! jenifer apris 20 ans en une nuit !

La je mate l'after , super la préstation d'émanuel moire http://www.tf1.fr/live/
avatar
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par mimi09 le Sam 23 Jan - 23:02

bah suis en retard on diré scratch lol
enfin bref,c vraiment des leche bottes les gens de Nrj
Resumé:
-cette ke$ha ,elle été constipé ou koi? Shocked
-g adoré les perfs de Willem,Diam's et Jay Z
-euh Riri c koi cette coiffure?
-pharell a dit ke Beyonce est une actrice hors pair!!
avatar
mimi09
Get right
Get right

Messages : 4848
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par wadoud le Sam 23 Jan - 23:07

Moi je suis heureux :D Sofia elle a gagné elle était extremement belle et sa me sufit le reste je m'en FOU :p dommage il y avait pas JLO sa aurait la soirée de mes reves jlo et sofia sur la meme scène :p


avatar
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par yamaha le Sam 23 Jan - 23:09

Belle gosse sofia , elle ma touché un peu quand elle a pleuré
avatar
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par wadoud le Sam 23 Jan - 23:11

Merki yamaha c'est gentils Wink
avatar
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par hugo le Sam 23 Jan - 23:15

oui je trouve qu'elle mérite son prix contrairement à la fabuleuse et talentueuse actrice beyonce !! (suis méchant ! lol)
avatar
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par yamaha le Sam 23 Jan - 23:19

Ta raison unptinew !! :D

Sofia été sincere , dommage qu'elle a pas chanté !

Helmut fritz a gagné le NRJ music awards de la chanson la plus téléchargé légalement sur internet .
avatar
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par wadoud le Sam 23 Jan - 23:29

Elle n'a pas chanté parce que cléopatre va finir le 31 janvier et que son futur album sortiras en septembre donc aucun projet a défendre sur scène ... très content que vous l'aimez bien ...
avatar
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par choklatta le Sam 23 Jan - 23:41

Wadoud le prend pas mal mais moi cette Sofia j'ai du mal! elle est belle c'est vrai mais j'aime pas ce qu'elle dégage, sa personnalité!
j'ai trop aimé quand Nikos a dit "Sofia la Marocaine"... depuis quand on dit les origines? il a pas dit "Diam's la chypriote" ou pourquoi pas carrément "Diam's la convertie a l'Islam" lol

trop marrant quand kesha reprend Nikos "drinking now??" elle a pas capté!!

fin bref pour moi c'était un bon spectacle...comique lol
avatar
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par nadioz le Sam 23 Jan - 23:44

fin bref pour moi c'était un bon spectacle...comique lol

avatar
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par wadoud le Sam 23 Jan - 23:45

Oh mais c'est pas du tout grave moi meme je pensais la meme chose que toi ... sauf le 1 er juillet 2006 j'ai été a son concert a rabat et je l'ai vue en coulisse et j'avais papoté avec elle et c'est là d'en plus d'avoir été charmé par son talent je suis tombé raide dingue de la personne je comprend très bien donc ce que tu peux pensé d'elle mais bon ....
avatar
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par n0n0re-jl0 le Dim 24 Jan - 10:52

Mdrrr ! Oui Comme On Peux Le Dire C'est Du Grand N'importe Quoi !
2 Année de Suite Qui Se Trompe dans La Remise des Prix Sa Commence à Faire
Lourd ! Beyoncé Qui Gagne un Prix ! N'IMPORTE QUOI, Si Elle Sais Déplacé
C'est Juste Parce que Jay-Z Donnait une Performance Sinon Elle Serais pas
Venue ! Jenifer Qui Fait en Effet 4O ans, Ridé & Marqué Sous Les Yeux
Jlé Jamais Vu Comme Sa O_o'

Moi Personnellement J'ai pas du Tout Aimé La Performance de Diam's !
Les Seuls Personne Qui On Su Mettre L'anbiance C'était David Guetta & Mika !
J'ai Bien Aimé Christophe Willem aussi mais Cette Version Etait Plus Lente Dommage !

(Sinon pour Kelly Rowland Direct J'ai Cru Aussi Que C'était La Tenue de Jenny xD)
Bref Bref Re Bref, D'année en Année Sa Devient N'importe Quoi O_o'
Encore Heureux On Avait pas du PlayBack Sans Micro !
Jme Souviens L'année Derniere Vanessa Paris à Chanté SANS MICRO ^^
Elle est Forte Elle aussi Wink
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par doud le Dim 24 Jan - 20:41

On avait ça en fond d'ecran hier soir, c'ete d'un nul, plat ,Nikos a chié , soiree de mer**
avatar
doud
Brave
Brave

Messages : 6329
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par n0n0re-jl0 le Dim 24 Jan - 21:53

Mdrr Comment Doud à Réussit à Résumé La Soirée en 4 Mots ^^
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par dams56 le Jeu 28 Jan - 21:17

Franchement, c'est à jlo qu'on aurait du remettre un prix pour ses 10ans de carrière et non pas à cette copieuse.
avatar
dams56
I'm real
I'm real

Messages : 837
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Saint Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRJ Music Awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum