El cantante [Topic officiel]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

El cantante [Topic officiel]

Message par nadioz le Jeu 2 Aoû - 21:22

Le film sort le 3 août 2007 aux états unis et il n'a toujours pas de date de sortie en France.

Synopsis
Le tragique destin de Hector Lavoe, l'un des artistes les plus emblématiques de la musique salsa des années 70. D'origine portoricaine, il émigre à New York en 1963 pour entamer une carrière florissante. Remarqué pour son timbre de voix très particulier et ses capacités d'improvisateur, il accède à la consécration avec le surnom de Cantante de los cantantes, mais ses problèmes de drogue le rattrapent rapidement. Seul et sans le sou, il décédera en 1993 du Sida.

http://www.youtube.com/watch?v=p73oK8vbuoY
avatar
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par po0ki le Mar 30 Oct - 12:51

je viens de voir le film ... il est superbe meme si je n'aime pas trop voir jennifer comme sa lol mais bon le film est super bien fait il n'y a pas de doute !!!
avatar
po0ki
This is me..then
This is me..then

Messages : 1179
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-dr3am.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par esyol le Mar 30 Oct - 13:10

"Comme ça" c'est à dire ?? Peux tu expliciter ???
Et alors il est bien le film ????? Pas trop triste ???
avatar
esyol
This is me..then
This is me..then

Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par po0ki le Mar 30 Oct - 16:17

WAHOU ... tu voudrais pas faire journaliste toi par hasard lol !!

Je prefere rien dire car sa se trouve d'autre ne veule pas savoir avant de l'avoir vu donc ...
bouche cousue dsl lol
avatar
po0ki
This is me..then
This is me..then

Messages : 1179
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-dr3am.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par esyol le Mar 30 Oct - 17:23

looll ouais journaliste c'est une idée :)
Faudrait que j'y pense mmmdrrr

RRRRRRRRRRRR lol Ok alors respectons ceux qui n'ont pas vu !
avatar
esyol
This is me..then
This is me..then

Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par sincity le Mer 31 Oct - 10:18

je l'ai vu aussi, superbe film mais je l'ai vu en tres mauvaise qualité!!!

Quelqu'un connait la date de sotie en France?
avatar
sincity
This is me..then
This is me..then

Messages : 1667
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par nadioz le Mer 31 Oct - 19:56

Moi j'ai pas trop aimé le film mais j'ai trouvé que c'était une des meilleur performance de Jennifer !! Elle était sublime elle m'a surprise. et la musique y est génial, je vous conseil la BO.
avatar
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par po0ki le Mer 31 Oct - 20:50

Ouai c'est claire superbe musique !! Qu'est-ce qui t'a pas plus dnas le film Nadioz ??
Moi je l'ai vu en bonne qualité et c'est vraiment que jenny fait une bonne performance !!!!
avatar
po0ki
This is me..then
This is me..then

Messages : 1179
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-dr3am.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par nadioz le Mer 31 Oct - 21:50

y a pas mal de petite chose que jai pas aimé pour un biopic on en apprend finalement peu sur Hector Lavoe comme son enfance et ses relations avec ces amies c'était un peu trop centré sur sa relation avec Puchi.
J'ai pas aimé l'éditing aussi, certaine scene m'on parut inachevé.
Mais Leon Ichaso est pas un très bon réalisateur donc ça m'étonne pas trop.
avatar
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par n0n0re-jl0 le Ven 9 Nov - 9:33

OoOh VouS L'avez Trouvé Où Le Film ? ... Car moii J'aii Beau Chercher Jle Trouve Nul Part Crying or Very sad

PuiS On en Saiit ToujourS paS pluS Sur La Date de Sortie ?
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3957
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par NolitaGurl le Sam 10 Nov - 14:18

Moi non plus je ne l'ai toujours pas vu, c'est en torrent que vous l'avez eu ?
avatar
NolitaGurl
I'm real
I'm real

Messages : 771
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://breedusan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par n0n0re-jl0 le Dim 11 Nov - 17:01

Euh je SaiiS paS Ske Sa Veut Diire en Torrent xD ...
Moii C'est Marie Qui ma paSsé un Site pour le Télécharger :D
Elle Trouve Toujours deS Sites GéniauX ... Mercii encore mon Gourou
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3957
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par NolitaGurl le Dim 11 Nov - 19:16

Ok pas grave ^^ j'vais lui demander alors :P
Oui c'est grâce à elle que j'ai eu Brave XD
L'est génial ma Pitchounette
avatar
NolitaGurl
I'm real
I'm real

Messages : 771
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://breedusan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par n0n0re-jl0 le Mar 13 Nov - 17:23

Ouii C'est Ske JdiiS elle a ToujourS deS Super Siite :D
Moi auSsi c'est Grace à Elle Que J'ai eu Brave ...

AlorS Merciii Quii ??
MERCII MARIE
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3957
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par esyol le Mer 14 Nov - 18:58

Vous avez pas acheté Brave en magasin ? scratch
avatar
esyol
This is me..then
This is me..then

Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par NolitaGurl le Sam 17 Nov - 16:33

Mais bien sûr que je l'ai acheté lol ( version Deluxe )
xD mais je dissais que j'ai eu Brave sur le pc avant d'avoir l'original à la sortie officiel grâce à ma Pit'Ch0u'Nette :D
avatar
NolitaGurl
I'm real
I'm real

Messages : 771
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://breedusan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par esyol le Sam 17 Nov - 18:34

Ah daccord deuxième moitié de JLoAttitude (ça faisait longtemps lol), je comprends mieux !!!

Oui mais alors Marie c'est une transgresseuse de lois d'abord loooolll puis tfaçon j'aurais pas voulu avoir l'album avant sa sortie !
avatar
esyol
This is me..then
This is me..then

Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par po0ki le Ven 23 Nov - 5:30

Oula on parle de moi par la lol !!!

moi une transgresseuse des lois ?? quedal, pourquoi acheter des trucs alors qu'on peut les avoir gratos, surtt que c'est faux ce que je dis car j'achete toujours (quand il s'agit de jlo, le reste sa dep lol)

Mais derien mon gourou et ma pitchounette !!!
avatar
po0ki
This is me..then
This is me..then

Messages : 1179
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-dr3am.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par NolitaGurl le Ven 23 Nov - 20:40

XD bah je fais pareil que toi Pitchounette !
Attends pourquoi payer 60 euro un logiciel ( par exemple ) alors qu'on peut l'avoir gratos et avec le crack sur le net ? :p

Sinon j'ai pas encore le lien Pitchounette XD

t'vas me dire que j'te l'ai pas encore demandé XD
donc voilà je te le demande ... le lien ou quelque chose pour avoir la vidéo plz =) jtd !!
avatar
NolitaGurl
I'm real
I'm real

Messages : 771
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://breedusan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par po0ki le Ven 23 Nov - 22:32

jte le donnerais sur msn Wink
avatar
po0ki
This is me..then
This is me..then

Messages : 1179
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-dr3am.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par n0n0re-jl0 le Lun 26 Nov - 14:17

MDR LeS Filles ... Qui ne Télécharge pas de nos jourS ?
Moii J'dis Quand ont voit les prix d'un CD; DVD Ou Logiciel on se ruine !!
C'est simple chez moi les CD & DVD Originaux sont que ce de Jenny.
Sinon Le reste Merci mon Ordi de me Trouver tout pleins de Film GRATUIT xD ...

Ouii et meme Si mon Gourou m'avait passé "Brave" avant sa sortie c'est pas pour sa que
j'irais pas acheter L'original :D ... Ce que j'ai courut faire
lors de sa sortir, car pour ma Jenny Jme Ruine Laughing
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3957
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par n0n0re-jl0 le Lun 26 Nov - 14:20

Pour en Revenir dans le Sujet du Film moi il est toujours en téléchargement
car j'ai eu des Problèmes avec "E***" Qui marchait plus !
Dès que je l'est vu je viendrais vous dire ce que j'en ai pensé aussi :D


VIVE JENNY
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3957
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par NolitaGurl le Lun 26 Nov - 21:43

moi mes originaux ne sont pas que de Jenny car mon graveur DVD ne lis malheureusement pas les DivX alors il faut que je dl un programme de convertion. Sinon j'enregistre aussi avec mo raveur de salon mais ça par contre c'est pas illégal ... j'y comprends plus rien à ces lois lol !

et oui pour revenir au topic, tiens nous ( moi ^^ ) au courant !
avatar
NolitaGurl
I'm real
I'm real

Messages : 771
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://breedusan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par n0n0re-jl0 le Mar 27 Nov - 9:34

Hihii Enfin moi Jme Gene paS pour Télécharger (meme Sii ma Môman et Mon Pôpa Il Veulent pas xD)
Eux c'est un truc de Ouf comment Il Flippe !! Bref Ok JvouS TiienS au Courant pour Mon AviiS ...
Il est à 67.5% Donc Vendredi il Sera Finii !!
Car Vu que moii Sa marche pas JfaiiS Sa DiScrétement Sur L'ordii Dmon Père !! ...
Enfin ont à Déjà L'aviis de Nadioz & Mariie ... Bientot La Mienne :D

D'ailleurs Jme Repete maiiS C'est Quand il Veulent pour le Sortiir au Ciné Ste Film confused
avatar
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3957
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par NolitaGurl le Sam 1 Déc - 17:41

j'pense pas qu'il sortira ! :s
avatar
NolitaGurl
I'm real
I'm real

Messages : 771
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://breedusan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: El cantante [Topic officiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum