Whitney Houston

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Whitney Houston

Message par nadioz le Ven 17 Fév - 12:57

yamaha a écrit:non mais genre au moins dans l'album quoi, jai pas trop aimé can't believe (this is me) la version espagnol est mieux d'ailleurs.

j'avais compris, Wink

Pour le coup, JLO en aurait été capable je pense, c'est pas une chanson ouf vocalement.

live non, il lui faut un titre assez plat pour qu'elle ne loupe aucune notes.
nadioz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par yamaha le Ven 17 Fév - 12:58

J'ai mis du temps à réaliser perso, elle avait une actu peu vivante mais il y avait toujours des membres sur CIF pour poster ces derniers candids avec Ray J ou dire "ah elle a rajeuni" "ah elle a maigri" etc, ou les candids de son dernier film avec Jordin Sparks.
Donc depuis que je vois plus ça, je commence a réaliser.

Sinon cette chanson est parfaite pour Whitney, I Look To You se voulait vraiment comme l'album de la renaissance, j'aime bcp cette album. I tought it was the end of me Crying or Very sad

Elle a essayé de se battre contre la drogue mais elle y est pas arriver, quand tu es dépendant tu peux plus t'arrêter...malheureusement et ça n'a rien avoir avec Bobby brown, bcp le blame mais elle n'était plus avec lui depuis un moment.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz le Ven 17 Fév - 13:05

elle était plus avec lui, mais c'est avec lui qu'elle a commencé, après je sais pas comment était leur relation mais apparemment il était violant avec elle..
nadioz
Admin

Message par jerem le Ven 17 Fév - 14:35

elle a eu une vie sentimental tres difficile, je panse que dans quelques année il feront un film sur sa vie, et en fonction de qui joura son role sa pourrait etre enorme, perso, beyonce ou jennifer hudson pourrais le faire! mais je vois plus un nouvelle actrice....
jerem
This is me..then
This is me..then

Voir le profil de l'utilisateur http://g-remi.art.abstrait.overblog.fr

Message par Clément le Ven 17 Fév - 16:29

Elle était aux drogues douces avant de rencontrer BB. C'est lui qui l'a mis aux drogues dures. Elle a bien sur une part de responsabilité, mais pour moi BB l'a clairement détruite.

Il lui a fait vivre un enfer, il l'a descendu, il a toujours été jaloux de son succès et de sa légende. Les drogues étaient un échappatoire pour elle.

Il a bridé ce qu'elle était, je suis sur que sans lui, elle aurait une discographie plus complète. Et elle serait encore là aujourd'hui.

Tu peux t'arrêter quand tu es dépendant Yam, mais faut-il encore en avoir l'envie et la force.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par Marie le Ven 17 Fév - 17:57

nadioz a écrit:ça aurait surtout été très comique d'entendre jen chanté la même chanson live.

c'est méchant ça!!! lol

"I look to you" est un excellent album, moi j'adore, je me souviens l'avoir acheté peu de temps après l'avoir vu au Grand Journal
"Million Dollar Bill" ..... Thanks Swizzalicia

J'ai aussi beaucoup de mal à m'y faire ..... ça me touche même plus que la mort de Michael Jackson, elle était tellement touchante je trouve! Crying or Very sad
Marie
Get right
Get right

Message par nadioz le Ven 17 Fév - 18:35

j'avais pas vus beacoup de ses interviews, elle était un peu arrogante, ou peut-être que le mot "fière" est plus adapté
nadioz
Admin

Message par Clément le Ven 17 Fév - 19:37

Oui, après MLIYL, elle a commencé à être arrogante. Le pire c'était après le flop de Just Whitney.

Mais bon, si il y en a bien une qui avait les moyens de se la raconter c'est bien elle.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par nadioz le Ven 17 Fév - 19:41

ouaih mais c'est bien que même énormément de talent et de succès ils arrive a resté humble, y'en a pas mal comme ça.
nadioz
Admin

Message par Clément le Ven 17 Fév - 19:48

Je pense surtout que voyant qu'elle n'avait plus de succès et que sa voix partait, elle a développé une sorte complexe de supériorité. A ses début (là où elle avait le plus de succès) elle était très simple et humble. Et cette carapace de femme hautaine cachait probablement ses blessures.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par yamaha le Ven 17 Fév - 19:52

ça me touche bcp plus que la mort de MJ aussi, je sais pas si ça se dit en même temps.
car j'ai plus suivi l'ère I look to you que Invincible. et c'était plus frais dans ma tête.
j'aime bcp LIKE I NEVER LEFT (feat Akon) aussi, puis ça va bien avec ce qui se passe.

moi je la trouve so diva mais dans le sens classe, et ouai en tant que chanteuse c'est l'une des rares dont ça me dérange pas. Nadioz compare un interview de Mariah tu verras...
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz le Ven 17 Fév - 19:57

Mariah c'est pareil.

mais bon, moi ça m'a autant touché que michael car c'est la musique avec laquel j'ai grandis, ma sœur à 12 ans de plus que moi et donc j'écoutais ce qu'elle écoutait, MJ, Whitney, George michael, madonna, mariah etc..

Dernière édition par nadioz le Ven 17 Fév - 20:11, édité 1 fois
nadioz
Admin

Message par Clément le Ven 17 Fév - 20:00

Oui, c'est une vraie Diva, une Dame. Elle a une classe et charisme incroyable.

Je suis bien plus touché par la disparition de Whitney que MJ, en même temps, j'écoute Whitney depuis que je suis petit.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par yamaha le Ven 17 Fév - 20:57

C'est trop triste et à la fois énervant qu'elle soit morte par la drogue, l’alcool, pfff. C'est chiant et du gachis, j'arrête pas d'écouter ses chansons depuis sa mort.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Clément le Ven 17 Fév - 21:04

C'est la vie, elle n'est pas morte à cause deça, elle a fait un arrêt. Ce qui peut arriver à la plus saine des personnes. Après oui, elle s'est abimée aussi.

Pareil, je n'écoute que ça. . Mais j'ai encore du mal à regarder ses lives pour le moment. Demain, ça va être rude ses funérailles. Et j'espère quelque chose digne de son talent, pas l'hommage en carton des Grammys.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par yamaha le Ven 17 Fév - 21:41

Un arrêt cardiaque à 48ans (48 ans 5 ans de moins que Jen presque O_o) quand même, c'est jeune encore; c'est l'abus de toutes ses mauvaise choses qui ont abîmé son coeur. C'est révoltant, franchement elle m’énerve, elle a une fille elle aurait pu arrêter au moins pour elle.

Qui va chanter pour elle demain du coup ? Aretha?
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Clément le Ven 17 Fév - 22:18

Je connais plusieurs personnes qui ont fait des arrêts à la trentaine, et qui avait une vie des plus normales, c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais oui, c'est jeune.

Quelle honte de prendre des photos comme ça. Pauvre fille, si elle ne finit pas mal elle aura de la chance avec tout ce qu'elle a vécu.

Je ne sais pas encore qui chantera, je sais juste que Mariah sera là, Janet, Beyonce et Jay, Alicia et d'autres pointures seront là aussi. Prions pour que Mariah chante, mais j'en doute elle est complètement déprimée, je ne l'ai jamais vu comme ça.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par yamaha le Ven 17 Fév - 22:19

Putain Ashanti a vraiment assuré, je trouve sa reprise bien meilleur à celle de Hudson.
En plus IHN est dure à chanter, ça demande de la puissance dans la voix.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Clément le Ven 17 Fév - 22:21

J'ai trouvé ça moyen vocalement, ça manque de justesse parfois. Mais ça reste très gentil de sa part malgrè tout d'avoir fait ça.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par yamaha le Ven 17 Fév - 22:22

Clément a écrit:Je connais plusieurs personnes qui ont fait des arrêts à la trentaine, et qui avait une vie des plus normales, c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais oui, c'est jeune.

Quelle honte de prendre des photos comme ça. Pauvre fille, si elle ne finit pas mal elle aura de la chance avec tout ce qu'elle a vécu.

Je ne sais pas encore qui chantera, je sais juste que Mariah sera là, Janet, Beyonce et Jay, Alicia et d'autres pointures seront là aussi. Prions pour que Mariah chante, mais j'en doute elle est complètement déprimée, je ne l'ai jamais vu comme ça.
Tu parle parait que Nick est gravement malade, selon certaines sources pas très loin de la mort Rolling Eyes . J’espère qu'il va guérir, il manquerais plus que ça pour elle.

Mouais il avait pas des problèmes cardiaux ou genre de l’asmatie et tout ? C'est trop triste.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par yamaha le Ven 17 Fév - 22:24

Clément a écrit:J'ai trouvé ça moyen vocalement, ça manque de justesse parfois. Mais ça reste très gentil de sa part malgrè tout d'avoir fait ça.
vers 2:29 jusqu'au crie de 2:45 oui et au début de IWALY, mais comme j'ai dis c'est dure à chanter je pense si ta pas une voix forte.
pour une floppeuse, elle a assuré Shocked perso je trouve qu'elle a progresser en justesse, à ses début ashanti c'était une cata quand même.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Clément le Ven 17 Fév - 23:08

Ce sont des rumeurs. OK, il a été malade, il a des problèmes, mais il n'a pas frolé la mort. Le jour où il est censé avoir failli mourir, Mariah célébrait sa Journée des Lambs. Je doute fortement qu'elle l'aurait fait si son mari était si mal.

Justement en écoutant son dernier album, je trouvais que vocalement, elle se débrouillait pas mal, mais je vois qu'en live c'est pas le cas. Monica s'en ait mieux tiré pour son hommage.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par sweetheart le Sam 18 Fév - 1:10

jerem a écrit:elle a eu une vie sentimental tres difficile, je panse que dans quelques année il feront un film sur sa vie, et en fonction de qui joura son role sa pourrait etre enorme, perso, beyonce ou jennifer hudson pourrais le faire! mais je vois plus un nouvelle actrice....

+1
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Voir le profil de l'utilisateur http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Message par nadioz le Dim 19 Fév - 7:53

nadioz
Admin