Whitney Houston

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whitney Houston

Message par mimi09 le Jeu 4 Juin - 21:17

Alors qu'elle faisait ces dernières années les choux gras des pages des faits-divers - notamment à cause de ses problèmes de couple (son ex Bobby Brown vient d'ailleurs d'être à nouveau papa d'un petit Cassius), de drogue, de voix, de fille et de belle-mère -, la star américaine Whitney Houston, 45 ans, semble s'être refait une santé et s'apprête à réaliser son come-back !

C'est effectivement le 1er septembre que la grande diva américaine (que l'on a pu voir également au générique de films comme Bodyguard et Où sont les hommes ?), fera son grand retour via un nouvel album très attendu.

Pour ce nouveau disque, la belle Whitney s'est entourée de la crème des producteurs américains, puisqu'ont participé à ce nouvel opus, entre autres, Will.I.Am ,Akon et Sean Garrett ! Que du lourd ! Ce sera son septième album studio qui sera lancer par Arista Records. Son dernier album "Just Whitney... " date de 2002.

Une courte vidéo, plus d'infos et le décompte de la sortie de l'album, sur son site officiel !

http://www.whitneyhouston.com/

source purepeople!

****meme whitney houston fait son come back
mimi09
Get right
Get right

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whitney Houston

Message par n0n0re-jl0 le Sam 6 Juin - 13:15

MDR, C'est Le Come-Back de Tout Le Monde à Ce Que Jvois.
Ben Jdemande à Voir Celui de Whitney Qui N'est PluS TrèS Jeune O_o'
Puis AveC La Drogue Elle a Du Pas Mal Changé ... On Verras Sa Prochainement
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Voir le profil de l'utilisateur http://famous-jlo.skyblog.com

Message par Fabulous-Jenny le Dim 7 Juin - 14:13

Ha beh en voila une bonne nouvelle :D
J'aime beaucoup whitney houston, elle a une voix magnifique
Il me tarde de voir sa :D
Fabulous-Jenny
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Voir le profil de l'utilisateur http://fabulous-jenny.skyblog.com

Message par Clément le Lun 17 Jan - 20:24

Whitney serait retourner en studio pour enregistrer. Selon les rumeurs, son nouvel album sortirait cette année.

Punaise, j'espère que c'est vrai, j'ai hâte! Godney is back!

(Tout le monde sort un album cette année, c'est incroyable!).
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par yamaha le Dim 12 Fév - 1:28

OH MY GODNEY
Whitney est morte à l'âge de 48 ans, omg j'y crois pas, je suis trop triste j'ai son best of dans mon ipod je l'ai écouté sans arrêt ce dernier mois.
NOOOOOOOOOOOON.
Crying or Very sad
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par yamaha le Dim 12 Fév - 1:43

J.Lo l'aimais beaucoup comme tout presque tout le monde, the bodyguard a eu des ventes de ouf. Pour moi c'était The Voice, elle mettait K.O Mariah, rien que dans when you believe la mariah se déchire a sortir des cris aigus alors que Whitney avait une vois plus puissante sans forcer.

yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Guillaume le Dim 12 Fév - 1:47

ou c'était the Voice, elle torche Aguilera, Carey, Dion, elle a modernisé le chant
Guillaume
This is me..then
This is me..then

Message par yamaha le Dim 12 Fév - 1:50

http://www.chartsinfrance.net/Whitney-Houston/news-78134.html

Réaction de Mariah Carey :
"Heartbroken and in tears over the shocking death of my friend, the incomparable Ms. Whitney Houston. My heartfelt condolences to Whitney's family and to all her millions of fans throughout the world. She will never be forgotten as one of the greatest voices to ever grace the earth."

Que 48 ans putain, imaginez Jen il lui reste que 7 ans. Shocked Crying or Very sad
Je pleurais grave ce jour, je sais pourquoi j'y pense.
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Guillaume le Dim 12 Fév - 2:11

c'est clair, jen est en forme et beaucoup plus santé que Whitney mais c'est une humain, ça peut arriver n'importe quand
Guillaume
This is me..then
This is me..then

Message par choklatta le Dim 12 Fév - 3:27

Morte de quoi? C'est tellement jeune!
choklatta
This is me..then
This is me..then

Message par nadioz le Dim 12 Fév - 7:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vraiment triste, en plus je crois avoir vus des photos d'elle hier avec sa mère c'est vraiment soudain.
nadioz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Message par nadioz le Dim 12 Fév - 8:30

une de mes préféré.

nadioz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylopez.net

Message par Clément le Dim 12 Fév - 9:17

Je n'arrive pas y croire. J'ai mal au coeur. C'était Godney.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par yamaha le Dim 12 Fév - 10:42

Ouai j'ai pensé à toi hier clément !! :-(

Elle serait morte noyée dans son bain, surement une envie de se suicider? C'est fou il y a peu elle était en pleine forme sur un nouvel film avec Jordin sparks et avec son mec ray j toute belle....

Aretha Franklin: “I just can’t talk about it now. It’s so stunning and unbelievable. I couldn’t believe what I was reading coming across the TV screen.”

Alicia Keys: “I feel sick…. Life is precious, we are fragile souls. Let’s love each other!
I miss you beautiful Whitney, the whole world misses you!!”

Mariah Carey: “Heartbroken and in tears over the shocking death of my friend, the incomparable Ms. Whitney Houston. My heartfelt condolences to Whitney’s family and to all her millions of fans throughout the world. She will never be forgotten as one of the greatest voices to ever grace the earth.”

Drake: “RIP Whitney Houston.”

John Legend: “RIP Whitney. So sad”

Ludacris: “R.I.P WHITNEY HOUSTON. ONE OF THE PUREST SOULS I’VE EVER MET IN MY LIFE.”

Missy Elliott: “This is such a sad moment! I’m speechless I have no words of what I’m feeling right now. Rest in Peace Whitney Houston I love u. Thank u 4 the times we worked 2gether your Voice touched the World! N this rough time I pray for The Houston Family…”

Nick Cannon: “To be absent from the body is to be present with the Lord” RIP to Whitney Houston a true queen.”

Akon: “We’ve lost another Legend. RIP WHITNEY HOUSTON. I’m Honored to have had the chance to work with such an amazing human being”

Sean Kingston: “One Of The Greatest Voices.. Huge Inspiration!!!… SMH Sad News Man Messed up the Whole Day!”

LeToya Luckett: “I’m speechless right now. My heart is broken. R.I.P Whitney Houston”

Keri Hilson: “Watching the news now…it’s true. R.I.P. Whitney Houston. Ugh I hate that I’m even typing this…I’m shocked. She was my hero growing up.”

Tyga: “R.i.p to the legend Whitney Houston.damnn.don’t take life for granted”

Keyshia Cole: “Whitney??? Pls No!! R.I.P my beautiful! This REALLY hurts my heart!!!!”

Toni Braxton: “My heart is weeping…RIP to the Legendary Diva & Icon Whitney Houston!!!!! Such an incredible influence over music as a whole!”

Cee Lo Green: “R.I.P. Sister WHITNEY HOUSTON!!!!! We will always love you.”
Diddy: “Whitney Houston!!! OMG!! I really can’t believe this.. This is one of the saddest days ever..”

Katy Perry: “So devastating. We will always love you Whitney, R.I.P.”

Justin Bieber: “just heard the news. so crazy. One of the GREATEST VOICES EVER just passed. RIP Whitney Houston. My prayers go out to her friends and family”

Toni Braxton: “She’s paved the way for every single singer in the music industry. Iconic, legendary, innovating, amazing, humble…1 the best in the world”

Nicki Minaj: “Jesus Christ, not Whitney Houston. Greatest of all time.”

Diggy Simmons: “RIP to the legendary Whitney Houston.. Voice is unmatched.”

L.A. Reid: “I am completely devastated by the loss of the greatest voice of all time! R.I.P. Whitney Houston. I will always love you!”

Fat Joe: “A Musical Legend Was Lost 2day!!! REST IN PEACE Whitney Houston.”

Ciara: “RIP Whitney Houston. A Legend lost:( Her voice was insurmountable, her smile was illuminating, she was truly one of a kind and a huge inspiration to me. She has always had sweet and fun words to say to me. I will cherish the moment I was able to share with her, forever. This is truly unbelievable. My prayers and condolences to her family at this sad time.”
JoJo: “Long Live the Queen.”

Melody Thornton: “I praise god I am home for this horrible news! Hysterical!!! I just don’t know what to do!”

Queen Latifah: “Oh Dear Lord! Huritng so Bad!!! MY Sister Whitney!!!!!!! Newark please Pray!!! World Please Pray!”

B.o.B: “I remember ALL my mom played were her albums. She was a presence I grew up with, I cant believe it…. Rest In Peace and Have Eternal Life.”

Pitbull: “RIP Whitney Houston- que descanses en paz.”

Timbaland: “rip 2 a Legendary Diva, Icon, Mother & Friend Whitney Houston. 1 of the greatest voices ever. u will be truly missed. R.I.P Whitney Houston”

Rihanna: “No words! Just tears #DearWhitney”

Teyana Taylor: “Nope Whitney, I’m not believing it. Cause if I do I will go fucking crazy so crazy.”

Christina Milian: “I’m so sad to hear of #WhitneyHouston’s passing. May she rest in peace. My prayers & condolences to her daughter & family. 4ever remembered”

Diane Warren: “My thoughts and prayers for Whitneys’ family. The voice of our time is now silent. RIP Whitney.”

Eve: “Wow R.I.P Whitney Houston. So sad. My prayers go out to family,friends,fans…”

Swizz Beatz: “I hate to say these words about my sister & friend R.I.P To the Great Whitney Houston you will always be loved in this world!! #Deans”

Pink: “Whitney was the reason many of us do what we do. “a few stolen moments is all that we share” RIP”

Bow Wow: “Everytime Ms Whitney saw me she would go “Ruff Ruff Ruff” all the time… She lived right around the corner from me. #TrueLegendrighthereboy”

Bruno Mars: “This is terrible news..I’m sick to my stomach. Nobody sang like Whitney”

Ameriie: “Such terrible news to hear of Whitney Houston’s passing. She gave the world so much happiness. God bless her & her family at this time.”

Busta Rhymes: “Can’t believe we’ve lost another 1 of our Royalty. Sister Queen Whitney Houston. God Bless on ur journey as u now stand with the Most High.”

Lil’ Kim: “A voice, a talent, and a spirit that will forever remain incomparable. RIP to the Queen, Whitney Houston.”

Jennifer Lopez: “Such a loss. One of the greatest voices of our time. Sending out prayers to her family… #R.I.P.Whitney.”

Solange: “At this time, the question is not how she went… It is how she will be remembered. I will always remember Whitney Houston as a true legend. I will always remember Whitney Houston as a true, outstanding, talent. A radiant beauty. A magical smile. A voice that made you shiver.”

Frank Ocean: “and i, will always love you.”

Kelly Rowland: “I am beyond heartbroken. Whitney Houston was undoubtedly one of the greatest singers & performers of all time & such a huge influence on me. She embraced me when I first started out with Destiny’s Child, with love, with encouragement and with that powerhouse voice. My deepest sympathies and prayers go out to her daughter, her mother and to all of her loved ones.”

will.i.am: “I’m so sad…whitney houston was so kind, sweet, wonderful, amazing, talented, and a true gift to the world…#iwillalwaysloveyou”
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Clément le Dim 12 Fév - 10:51

J'ai aussi pensé à toi en apprenant son décès.

J'espère qu'ils vont lui faire un bel hommage ce soir. Elle le mérite.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par Stéphanie le Dim 12 Fév - 11:35

Très triste d'apprendre cette nouvelle.C'était une grande chanteuse.De plus, j'ai adoré son dernier album.Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Stéphanie
I'm real
I'm real

Message par yamaha le Dim 12 Fév - 12:11

Ils ont parlé d'elle sur TF1 , omg trop triste, même ma mère est touché, elle connait par coeur i will always love you.

Saving all my love for you me donne toujours autant des frissons.

The BodyGuard album féminin le plus vendue de tout les temps. #Queen.
Elle a inspiré Mariah et Céline c'est TF1 qui le répète en plus.

ADELE21who?

#classicmoment Un connard ce mec...

Cette femme est toujours classe, jamais elle a montré son corps pour vendre, elle avait même dissé Mariah sur ça.
Il y a que la drogue qui la rendait moins classe mais sinon il y a rien à dire. No
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Clément le Dim 12 Fév - 12:17

AMEN Yam.

Cette femme était la classe incarnée, une Diva au sens propre. Une voix incroyable, un charisme de fou, une physique à tomber.

J'ai mal au coeur. J'espère vraiment que les Grammys vont lui faire un hommage à la hauteur de sa légende.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par yamaha le Dim 12 Fév - 12:30

Clair, jeune sans drogue elle était mince grande le physique de mannequin black à faire tomber. Jamais un faux pas, elle a participer comme Michael a l'intégration des noirs dans la culture et autres.

Itunes France

#6 I Will Always Love You & #8, #103
#37 I Have Nothing & #122
#45 Saving All My Love For You & #145
#55 One Moment In Time
#60 I Look to You
#61 I Wanna Dance With Somebody & #88
#73 Greatest Love Of All
#85 Heartbreak Hotel
#90 My Love is Your Love & #173
#117 Run to You & #144
#131 All at Once
#138 I'm Every Woman
#174 All the Man that i Need
#185 Milllion Dollar Bill

#2 The Greatest Hits
#5 The Ultimate Collection
#8 The Bodyguard (OST)
#28 The Essential Whitney Houston
#38 I Look to You
#41 My Love is Your Love
#76 Whitney

I will always love you cartonne un peu partout, bientôt #1 sur Itunes USA. Elle est dans tout les classement mondial Itunes album et single. #Légende

Pour moi Whitney = DIVA, c'est la queen des divas branches des voix (mariah, céline, xtina and co) différence de Madonna queen de la pop (britney, pink, rihanna, jlo etc).
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Guillaume le Dim 12 Fév - 12:36

ouais une pionniere....
Guillaume
This is me..then
This is me..then

Message par Clément le Dim 12 Fév - 12:47

Oui!

J'espère de tout coeur qu'elle aura le droit à une cérémonie comme MJ a eu.
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par sincity le Dim 12 Fév - 12:50

Super atristé par cette nouvelle!!!! C'etait pour moi la diva, je n'ai jamais accroché avec madonna ou encore Mariah ... mais Whitney OUI!!! "My love is your love" est le premier album que je me suis acheté !!!! RIP Withney!
sincity
This is me..then
This is me..then

Message par sweetheart le Dim 12 Fév - 15:38

Ray J c'est le frère de Brandy! Shocked Et, l'ex ce Kim K. -_-
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Voir le profil de l'utilisateur http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Message par Clément le Dim 12 Fév - 15:39

Oui. Pourquoi?
Clément
Rebirth
Rebirth

Message par sweetheart le Dim 12 Fév - 16:16

Guillaume a écrit:ou c'était the Voice, elle torche Aguilera, Carey, Dion, elle a modernisé le chant

Faudrait déjà qu'elle apprenne à chanter si elle veut atteindre leur niveau Try again Jlo

Clément a écrit:Oui. Pourquoi?

Elle les aime si jeune et sexy chocolat!Shocked

Mais, ce mec est partout!
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Voir le profil de l'utilisateur http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé